Série de 4 chaises design
Voici réunies ici quatre chaises mythiques du design du 20ème siècle. Le polypropylène côtoie le métal et le bois pour notre plus grand bonheur. Les designers italiens et danois y sont représentés, avec quelques uns des éditeurs les plus exigeants. Nous y trouvons donc une chaise de la série 7 aux formes scandinaves organiques de Arne Jacobsen par Fritz Hansen, une chaise 40/4 en métal blanc et chrome de David Rowland pour GF, une chaise Maui de Vico Magistretti pour Kartell et enfin une chaise de Giancarlo Piretti pour Castelli! Du beau monde pour une série de chaises dépareillées, distinguées et élégantes! Joli mix and match “blanc & bois”!
Les chaises sont en bel état, fonctionnelles. Quelques traces d’usage sont visibles, des griffures légères sur le dessus du dossier de la chaises Maui, des rayures sur la chaise Piretti et de légères décolorations sur la chaise Arne Jacobsen. Les chaises sont toutes authentiques, de belle facture et sont d’une élégance rare.
Chaise Maui pour Kartell 55 cm de largeur et 52 cm de profondeur, 45cm de hauteur d’assise et 77cm de hauteur totale. Chaise 40/4 David Rowland 53cm de largeur, 48,5cm de profondeur, 46cm de hauteur d’assise et 76,5cm de hauteur totale. Série 7 Arne Jacobsen 50cm de largeur, 55cm de profondeur, 46.5cm de hauteur d’assise et 80.5 cm de hauteur totale. Chaise Piretti pour Castelli 57cm de largeur, 50cm de profondeur, 46cm de hauteur d’assise et 77cm de hauteur totale.